92437

Auteur Sujet: le bureau du shérif  (Lu 2964 fois)

Hors ligne spidey

• Moderator
  • no life
  • terre 2, un autre monde
le bureau du shérif
« le: 19/05/2009, 14:41:20 pm »
t'es un de ses prétendus héros ou l'un de ses desperados sans foi ni loi.

dans les deux cas t'es au bon endroit. sois pour y trouver des renforts, sois une cellule confortable. tu l'auras compris gamin. ici on présentera les plus belles geules de l'ouest. alors si t'as déjà arpenté le weirdwest n'hésite pas à nous raconté qu'elle genre de salaud tu es. histoire de savoir à qui on a affaire.

spidey, propos receuilli auprès du shérif star.
« Modifié: 19/05/2009, 14:52:39 pm par spidey »
rêver c'est construire un monde meilleur.

Hors ligne TomBo

• Maréchal de l'Armée Marmottienne
  • Annecy Ludique : Conseil d'Administration
  • spammer
  • Carl dit : "Votez Spidey !"
    • Terre²
Re : le bureau du shérif
« Réponse #1 le: 02/07/2009, 22:14:38 pm »
Salut à tous !
Moi c'est Romeo, Romeo Cookie. Je suis un jeune homme blanc de 19 ans du Kansas, ni sudiste, ni nordiste. Ca, c'est un peu un avantage et une nécessité quand on vient de Dodge City. Il vaut mieux pas se faire trop remarquer dans le coin.
Je porte un stetson (beige), une chemise épaisse (verte), un pantalon évidemment (bleu), des bottes avec éperons, une paire de gants en cuir, une veste en cuir.
J'aurais pu devenir un vrai cowboy, mais il y avait déjà assez de monde pour s'occuper du bétail au ranch. Alors je travaille pour qui a besoin. Ca me permet de voir du pays, et d'éviter tant que possible les sergents recruteurs ! Vous n'êtes pas militaire au moins ?
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à m'demander.
Par contre, si je peux vous donner un conseil, évitez de jouer aux cartes avec mon cheval. Personnellement, je n'ai pas encore vraiment le droit de jouer au saloon, mais quand j'ai pas le choix, je lui tiens ses cartes … et il a la curieuse habitude de gagner ! Il est pas banal, mais il est sympa.
Lundi : MB
Mardi : MB + Café des Artistes (1 sur 2) + 7th Element (1 / mois)
Mercredi : MB
Jeudi : asso, MB
Vendredi : MB, L'Uzine
Samedi : asso (2ème et 4ème samedis du mois), Ludothèque de la MJC (occasionnel), MB
+ Lake Pub

Hors ligne dark-wan

• spammer
Re : le bureau du shérif
« Réponse #2 le: 30/07/2009, 14:44:01 pm »
Salut les pieds tendres !
Moi c’est Mac Fly. J’ai des origines Irlandaises par mon grand-père.
Mon job c’est pilote d’Autocoptère depuis 5 ans, un engin volant idéal pour les livraisons spéciales !
Je bosse de temps en temps pour Smith&Robards, ça paye bien mais c’est risqué.
Enfin pas trop le choix vu le prix de la roche noire et puis faut que je monte une gatling sur mon autocoptère ça peut servir.
Je suis pas trop à l’aise avec un flingue, mais si vous chercher la bagarre je suis votre homme.
Le 1er qui me traite de pt'it chétif je lui en colle une !
On peut compter sur moi pour sortir des situations désespérées, la voie des airs est la meilleure.
Mesdames et Mesdemoiselles, si vous voulez montez au 7e ciel, je vous propose un tour dans mon engin volant !