Auteur Sujet: Création de votre Maison noble  (Lu 3513 fois)

Hors ligne cymtoril

• Annecy Ludique : Membre de l'association
  • Grand maître de la parole
  • *
Création de votre Maison noble
« le: 08/08/2011, 21:24:01 pm »
Hello,

Histoire d'avancer, il est temps de créer votre maison noble. Pour ce faire, il serait bien que chaque joueur fasse un post avec les infos suivantes d'ici à la fin de la semaine :

1. Un proposition de nom pour la famille noble que vous allez jouer (nous ferons le choix lors de la séance du vendredi)
2. Une idée de blason (cherchez sur internet, il existe une multitude de sites pour avoir des idées de blasons) : couleur, formes, motifs, ... (idem, nous choisirons le vendredi soir)
3. Une devise (du type "L'hiver vient" (Stark), "La furie est nôtre" (Barathéon), "Je rugis" (Lannister), ...) associée à votre maison (idem)
4. Pour le côté technique (c'est ce qui urge le plus !!!), il faut que chaque joueur fasse un choix parmis les resources suivantes :
    - Défense
    - Influence
    - Loi
    - Population
    - Puissance
    - Richesse
    - Terres
5.Toujours pour le côté technique, il faudrait que Virginie (Honneur aux Dames) m'indique si elle veut jouer une maison "Ancienne" ou "Bien établie"
6. Pour en finir avec la technique (enfin pour ce post !), il faut que chaque joueur m'indique un chiffre entre 3 et 18 (j'ai une table de conversion pour utiliser ces données

Pour ce qui est de la localisation de votre domaine, je vais vous imposer le Nord (bien sûr) car c'est une région qui est parlante pour tous les joueurs ... et parce que c'est là que débute ma campagne  :PTDR:

"Lannister un jour, Lannister toujours"

« Modifié: 14/08/2011, 13:48:23 pm par cymtoril »
Lesignac: "Profitez-en pour me calmer tout ce petit monde : Américains, Soviétiques, Anglais... Confortez les positions de la France, instaurez la paix en Egypte... Et enfin sécurisez le Proche Orient."
Hubert: "Pas de problème !"

Hors ligne cymtoril

• *
Re : Création de votre Maison noble
« Réponse #1 le: 14/08/2011, 13:53:57 pm »
Hello,

J'ai déjà 3 réponses (Seb, Ben et Virginie) ... m'en manque plus que 3 ... d'après "Dirty MJ" (ma nouvelle bible) il va falloir que j'impose un malus aux joueurs qui ne me répondent pas en temps et en heure  :faux:
Lesignac: "Profitez-en pour me calmer tout ce petit monde : Américains, Soviétiques, Anglais... Confortez les positions de la France, instaurez la paix en Egypte... Et enfin sécurisez le Proche Orient."

Hors ligne cymtoril

• *
Re : Création de votre Maison noble
« Réponse #2 le: 17/08/2011, 20:00:15 pm »
Hello,

... et de 4 !! mais il reste 2 joueurs pour qui les menaces ne fonctionnent pas ... va falloir que je passe à l'acte  :faux:

PS1 : Raymond est à moitié excusé (pas totalement, faut pas exagérer) car il est fan de Tyrion Lannister ... (en même temps, si j'étais joueur à sa table, j'aurai du mal à lui faire confiance), en revanche Christophe ...

PS2 : il y a des blasons et des devises très sympa, le choix n'en sera que plus cornélien ! pour ce qui est de la partie technique, c'est cool tout le monde à choisit la même ... étrange n'est ce pas ????