...La mission était clair, à bord du vaisseau commercial "Béhémoth", l'équipe devais se rendre de nouveau sur la planète Féodale d'Acréage pour enquêter et mettre fin aux relations entre la comtesse et les forces obscures qu'elle avait invoqué pour gagner sa guerre contre son rival. Mais d'autres ne voyaient pas les choses de cet œil, capturés et donnés en pâtures aux geôliers des caves rouges, les curetons de l'espace ont eut bien du mal à se sortir des mains de fer de leurs ravisseurs avant de pouvoir rejoindre Xicarph, capitale du monde paradis Quaddis. Arrivés en plein coeur du carnaval des lambeaux du destin, le groupe s'infiltra dans le milieu de la pègre local, de la prostitution et des administration corrompues pour s'offrir la possibilité de participer à la réunion la plus dépravée du secteur, toujours scrutés par des yeux familiers mais inconnus . C'est dans le manoir des Haarlocks, au rythme des battements de l'horloge d'acier que la fête révéla ses noirs secrets avant de tourner au carnage et vit s'affronter le faiseur de veuves lui même et les pèlerins de Hayte, désireux de s'emparer de son pouvoir et de celui de la tristement célèbre famille. Au terme d'un combat épique, la main de l'Inquisition présente sur la planète détruisit les pèlerins et s'empara de la tête du cerbère des Haarlocks, bien décidés à lui faire avouer les noirs tourments que seul les dieux sombres purent entrapercevoir...
Pour reprendre la suite de la campagne dans de bonnes conditions et enchainer directement sur le second acte, je vais vous demander ce que vous souhaitez faire sur Quaddis avant de quitter le secteur. Pour rappel, vous avez sauvé la ville et même la planète d'un fin obscure et vous êtes actuellement dans le manoir, les gardes sont arrivés et se sont joins aux serviteurs (nan pas toi Malarme) pour vous remercier.
Autre question, tout le monde souhaite t'il continuer l'aventure, et si oui avec le même personnage?
A bientôt.