2

Auteur Sujet: [Intermède] Le manoir des Haarlocks.  (Lu 2552 fois)

Hors ligne Chuppa

• Annecy Ludique : Membre de l'association
  • Grand maître de la parole
  • *
[Intermède] Le manoir des Haarlocks.
« le: 07/12/2010, 19:14:51 pm »
...La mission était clair, à bord du vaisseau commercial "Béhémoth", l'équipe devais se rendre de nouveau sur la planète Féodale d'Acréage pour enquêter et mettre fin aux relations entre la comtesse et les forces obscures qu'elle avait invoqué pour gagner sa guerre contre son rival. Mais d'autres ne voyaient pas les choses de cet œil, capturés et donnés en pâtures aux geôliers des caves rouges, les curetons de l'espace ont eut bien du mal à se sortir des mains de fer de leurs ravisseurs avant de pouvoir rejoindre Xicarph, capitale du monde paradis Quaddis. Arrivés en plein coeur du carnaval des lambeaux du destin, le groupe s'infiltra dans le milieu de la pègre local, de la prostitution et des administration corrompues pour s'offrir la possibilité de participer à la réunion la plus dépravée du secteur, toujours scrutés par des yeux familiers mais inconnus . C'est dans le manoir des Haarlocks, au rythme des battements de l'horloge d'acier que la fête révéla ses noirs secrets avant de tourner au carnage et vit s'affronter le faiseur de veuves lui même et les pèlerins de Hayte, désireux de s'emparer de son pouvoir et de celui de la tristement célèbre famille. Au terme d'un combat épique, la main de l'Inquisition présente sur la planète détruisit les pèlerins et s'empara de la tête du cerbère des Haarlocks, bien décidés à lui faire avouer les noirs tourments que seul les dieux sombres purent entrapercevoir...

Pour reprendre la suite de la campagne dans de bonnes conditions et enchainer directement sur le second acte, je vais vous demander ce que vous souhaitez faire sur Quaddis avant de quitter le secteur. Pour rappel, vous avez sauvé la ville et même la planète d'un fin obscure et vous êtes actuellement dans le manoir, les gardes sont arrivés et se sont joins aux serviteurs (nan pas toi Malarme) pour vous remercier.

Autre question, tout le monde souhaite t'il continuer l'aventure, et si oui avec le même personnage?

A bientôt.

Hors ligne Ankou

• Moderator
Re : [Intermède] Le manoir des Haarlocks.
« Réponse #1 le: 07/12/2010, 19:18:09 pm »
Partant pour la suite et toujours avec le même perso.

Quand tu dis que tu veux savoir ce qu'on fait avant de quitter le secteur, c'est sur combien de temps?
Juste quelques heures ou on a un ou deux jours?

Zek

Hors ligne spidey

• Moderator
  • no life
  • terre 2, un autre monde
« Réponse #2 le: 07/12/2010, 19:39:34 pm »
je vais essayer de me renseigner sur les Haarlocks et sur ce qui tourne autour, dont l'épée que j'ai récupéré. j'aimerais aussi savoir la position de l'empire sur la situation de cette maudite planète. j'aimerais bien également remontés la piste des enfoirés qui nous ont balancées dans les caves rouges.

voili-voilou. je sais ça fait beaucoup.

spidey, père Galen
rêver c'est construire un monde meilleur.

Hors ligne Chuppa

• Annecy Ludique : Membre de l'association
  • *
« Réponse #3 le: 07/12/2010, 19:48:21 pm »
Je prend note de tout cela, a vous de voir sous combien de temps vous souhaitez quitter la planète.

Hors ligne Ankou

• Moderator
« Réponse #4 le: 07/12/2010, 20:11:46 pm »
Avant toute chose, je récupère la lame énergétique du masque de héron.
Je profite de remue ménage à cause de ce qu'il vient de se passer pour voir si il n'y a pas une épée énergétique qui ait été abandonnée pour un noble mort ;)
Si je trouve pas d'épée, je vais faire un tour dans le quartier marchand où j'ai acheté mes épées mono-moléculaires pour voir si je peux pas acheter une épée énergétique pas trop chère (possibilité de revendre la lame énergétique)

Et je paye un coup à mes camarades pour fêter notre victoire (un petit coup ma soeur? :D)

Zek

Hors ligne Mica

• Grand parolier des forum
« Réponse #5 le: 15/12/2010, 15:24:17 pm »
Je veux bien continuer, mais ça va dépendre des horaires de jeu, je vais essayer de ne pas enchaîner 4 jdr par semaine :)
Par contre, le choix du perso dépendra de la voie que le groupe veut prendre :
- si on devient plutôt puritains, la sœur reste
- si on devient plutôt radicaux, la sœur se barre et laisse la place un à new challenger (pourquoi pas un technoprêtre, voire un heretek)

Hors ligne dark-wan

• spammer
« Réponse #6 le: 15/12/2010, 17:25:52 pm »
Je vais voir si je peux récupérer quelques bolts sur les cadavres, ça coûte cher !
Ou si un généreux marchand d'armes veut faire un don aux sauveurs de la planète.
Ensuite, je demanderai bien à notre inquisitrice d'envoyer un petit bataillon de l'Empire pour nettoyer les caves rouges.
Voila pour Heinrich.