92437

Auteur Sujet: piège sur Atzerri, épisode1 du chant de la discorde  (Lu 1509 fois)

Hors ligne spidey

• Moderator
  • no life
  • terre 2, un autre monde
piège sur Atzerri, épisode1 du chant de la discorde
« le: 16/02/2011, 18:21:59 pm »
Extérieur : Coruscant la nuit. Le flot de circulation des landspeeders s’est ralenti. Laissant apparaitre une imposante pyramide coiffée de ses cinq tours, demeure ancestrale de tous les maitres jedi de la galaxie.
Intérieur : Dans une pièce du temple, trois personnages encapuchonnés se retrouvent. Ils sont sur leur garde. Un maître jedi aux yeux mauves prend alors la parole et s’adresse à eux, presque en chuchotant.
- Je sais que comme moi, mes frères, vous avez ressenti une perturbation dans la force. Une perturbation que l’ordre des Jedis semble ne pas vouloir prendre en compte. C’est pourquoi, je vous ai convié à cet entretien.
Une femme au tentacule dépassant de sa coiffe répond.
- Nous avons répondu à votre invitation, maitre, car nos ancêtres on fait partie du Covenant. Mais je n’aime pas faire des cachoteries à l’ordre.
Un homme de grande taille intervient dans la conversation rabrouant presque la femme avec sa grosse voix.
- Voyons maître, laissons notre frère s’exprimer avant de lui faire un procès d’intention.
Fondu au noir ; ailleurs sur Coruscant....

soon mars 2011

spidey, que la force soit avec vous
« Modifié: 05/04/2012, 12:00:57 pm par spidey »
rêver c'est construire un monde meilleur.

Hors ligne spidey

• Moderator
  • no life
  • terre 2, un autre monde
Re : piège sur Atzerri, épisode1 du chant de la discorde
« Réponse #1 le: 15/03/2011, 18:28:45 pm »
ça y'est je suis fin prêt à en découdre. donc dès que cops se termine on enchaine avec starwars.

spidey, que la force soit avec vous.
rêver c'est construire un monde meilleur.