Auteur Sujet: guide du voyageur: 2-factions  (Lu 2389 fois)

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sbire servile

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guide du voyageur: 2-factions
« le: 07/09/2008, 12:08:05 pm »
L'Unité Fédérale: Dirigée par un conseil regroupant les personnes les plus influentes des villes formant un des états les plus riches du monde, l'Unité Fédérale implique beaucoup d'argent dans la guerre divisant le monde. Cet argent est investi en recherches en armements: leurs soldats sont peu nombreux, mais très bien équipés: exosqueletttes, canons à impulsions, chars antigravs,...
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à suivre...
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La Korporation: Le Grand Kommandeur dirige cette faction nordique tournée vers la guerre. Disposant d'un grand territoire et de beaucoup d'habitants, les soldats de la Korporation sont mal équipés, mais disposent tout de même d'un imposant arsenal d'armes copiant celles du passé: les soldats d'aujourd'hui ne sont pas protégés contre ces armes obsolètes, telles que les fusils à pompe et autres mitraillettes.
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Les Triades: Cet empire tire son nom du fait que le gouvernement est organisé autour du chiffre 3: Trois maîtres, trois assemblées... Même les soldats fonctionnent par groupe de 3, chacun disposant d'une arme renforçant les faiblesses des armes de ses coéquipiers. Les armes tirent leur puissance essentiellement de l'énergie nécrotique, mais il est nécessaire pour s'en servir de renouveler cette énergie assez souvent. Les armes sont donc équipées d'un focaliseur attrapant les âmes sur le champ de bataille.
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A suivre: l'Empire, la Sainte Eglise, et les mutations...
« Modifié: 09/09/2008, 18:48:31 pm par sbire servile »

sbire servile

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Re : guide du voyageur: 2-factions
« Réponse #1 le: 13/09/2008, 12:40:32 pm »
L'Empire: En l'an 2038, le président de l'Union Hexagonale prit le pouvoir par un coup d'Etat. Rapidement, une dictature fut mise en place. Chaque habitant  apprend lors de sa scolarité qu'il devront un jour conquérir le monde. Cette politique guerrière encourage à rejoindre l'Armée Coloniale de Domination (A.C.D), composée de combattants venus des quatres coins de la planète. Mais les soldats subissnet un entrainement dur, ce qui permet de filtrer les volontaires. Les soldtas de l'Empire sont donc très bien entrainés.
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La Sainte Eglise: Les missionaires de la Siante Eglise pparcourent le monde pour convertir les hérétiques à leur culte. Bien souvent, cette conversion nécéssite l'usage de la force. La Sainte Eglise n'hésite donc pas à contredire sa religion pour convertir les ignorants. La plupart des guerriers utilisnet une magie étrange, ne ressemblant à aucune autre. Il s'agirait en fait d'une reconnaissance divine.
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Les Kerians: Ce peuple d'hommes-ours barbares combat d'une manière primitive, la force l'emportant sur les statégies développées. Bien que disposant d'une technologie primitive, les Kerians ne l'utilisent que très peu. Mais certains membres de cette race développe une intelligence très poussée, désignée chez eux le Don.
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à suivre...

sbire servile

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Re : guide du voyageur: 2-factions
« Réponse #2 le: 14/09/2008, 11:43:26 am »
Les Raz'teech: Ce peuple insectoïde, vivant principalement dans des galeries souterraines, ont forte tendance à la guerre. C'est donc d'une manière totalement naturelle qu'ils sont entrés en guerre.
Dotés d'appendices prenant la forme d'armes primitives tels que des lances, les Raz'teech combattent avec sauvagerie. Certains individus sont équipés de canons vivants, tirant des balles d'énergie pure.
Ils sont capables de communiquer par la pensée, ce qui fait d'eux des êtres dur à surpendre. Bien des factions ont appris à leurs dépens de ne pas sous-estimer les Raz'teech
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Les Sarissin: Les Sarissin sont un peuple reptilien des contrées médianes, dans les régions tropicales. Ces hommes-lézards ne sont pas très doués ni assez évolués pour combattre comme les autres. Il profitent alors de leur environnement dur et inhospitalier pour élaborer des pièges complexes dont on ne peut échapper. Un grand nombre d'escouades d'éclaireurs ne sont jamais rentrées à leur base après être passé près des Sarissin. Ceux-ci ont pu récupérer les armes des défunts et s'équiper sommairement. Les hommes-reptiles ont donc dévelloppés une stratégie de guérilla pour gagner.
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__-Top secret-__Korporation_1r2dd6s6#36#__Rapport_n°rt55978_
krrrzzzz......ici alpha 2 à beta 4........ sommes à -10000m dans l'atlantiqu, secteur brtz3979.....
avons reperé formes de vie étranges....trop sombre pour description...manipulent des armes bizarres....
mais! qu'est-qu?krrrrrrzzzz.........
                                   _18 avril 2124, 22h30, envoyé par le kommandeur Kriegson, jamais retrouvé_

sbire servile

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Re : guide du voyageur: 2-factions
« Réponse #3 le: 03/10/2008, 19:09:30 pm »
petit oubli...
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Les forgeâmes: Ce peuple d'androïdes morts-vivants est dirigé par leurs semblables capable de maitriser les flux magiques. Leurs armes sortent d'un passé primitif, investies d'énergie nécrotique, preuve de leur force mystérieuse. De plus, ils inspirent la terreur à leurs ennemis, ceux-ci combattant parfois les restes de leurs anciens camarades. Seuls les membres de la Sainte Eglise résiste parfois à leur vue horrible.
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note: les factions sont décrites sommairement, pour que chacun puisse forger son propre passé, sans avoir de restrictions. de plus, les histoires des factions restent à écrire par devinez-qui ?