92437

Auteur Sujet: guide du voyageur: 3-Classes  (Lu 3108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sbire servile

  • Invité
guide du voyageur: 3-Classes
« le: 15/09/2008, 19:15:59 pm »
1- Le magus
Cet homme initié aux mystères des anciens controle la magie. Il est donc très recherché par les factions manquant de cet aspect majeur de la guerre. En effet, les magus peuvent soutenir des combattants, espionner, ralentir les ennemis... Malheureusement les arcanes ne sont pas ouvertes à tous. Certains magus combinent leur efforts avec des scientifiques pour créer des canaliseurs de magie.

Chaque faction apporte des spécialisations au métier de magus. Un magus sans faction peut néanmoins
se spécialiser dans différentes voies.

sbire servile

  • Invité
Re : guide du voyageur: 3-Classes
« Réponse #1 le: 03/10/2008, 19:02:02 pm »
2- Le soldat
Le soldat est un guerrier qui connait la guerre sur le bout des doigts. Quel que soit son armement, il sait en tirer le meilleur parti. Ce qui l'interesse particulièrement, c'est "d'exploser le maximum de ces sales chiens qui nous barrent la route". Bref, c'est le fer de lance des armées

Chaque faction apporte des spécialisations au métier de soldat. Un soldat sans faction peut néanmoins bénéficier de spécialisations.

sbire servile

  • Invité
Re : Re : guide du voyageur: 3-Classes
« Réponse #2 le: 04/10/2008, 16:28:20 pm »
3- Le meneur
Le meneur, quel que soit son grade, dirige ses hommes avec une efficacité variable. Il est capable de modifier ses strategies en temps réel, et les combattants sous ses ordres ne doutent aucunement de son savoir-faire. Bien souvent, ils remettent leur vie entre ses mains.

Le meneur bénéficie de spécialisation en fonction de sa faction. Des specialisations sont disponibles même sans choix d'une faction.

sbire servile

  • Invité
Re : Re : Re : guide du voyageur: 3-Classes
« Réponse #3 le: 05/10/2008, 11:45:12 am »
4- L'expert
L'expert est un spécialiste qui maitrise des techniques variées dans differents domaines. Il peut etre espion, démineur, poseur de pieges... Sa présence reste discrete, mais son efficacite est prouvée, et il est bien souvent utile.

L'expert bénéficie de spécialisation en fonction de sa faction. Des specialisations sont disponibles même sans choix d'une faction spécifique.


sbire servile

  • Invité
Re : guide du voyageur: 3-Classes
« Réponse #4 le: 05/11/2008, 12:21:08 pm »
5- Le scientifique