Auteur Sujet: Dark Hérésy le 06/11/2008  (Lu 7992 fois)

Hors ligne Chuppa

• Moderator
  • Grand maître de la parole
Dark Hérésy le 06/11/2008
« le: 04/11/2008, 13:03:22 pm »
Chers joueurs,

Pour ce jeudi je vous propose de faire votre création de personnages et de commencer le scénario d'initiation, pour le joueurs intéressés...

Le scénario est celui du livret d'initiation, en espérant que vous ne l'ayez pas lu.

Je vous met un descriptif des classes possibles dans l'univers jouables!!
Et si vous désirez quelques photos: http://cerclejdr.superforum.fr/dark-heresy-f15/les-carrieres-de-dark-heresy-t254.htm

CARRIERE : ARBITRATOR

" Nul Bouclier ne peut survivre à l'épée de la Justice " Propos des Adeptus Arbites.

Les Arbitrators assurent le respect des lois divines de l'Imperium et pourchassent, abattent les rebelles, hérétiques et mutants de tout poil. A la fois investigateur, gardien de l'ordre et exécuteur. Les Arbitrators ne dépendent pas d'un pouvoir planétaire local ou d'une force de police indigène, ils appartiennent à une organisation universelle : l'ADEPTUS ARBITES. Ils reçoivent un entraînement martial efficace et un enseignement poussé dans les us et coutumes de l'Imperium. Les arbitrators apprécient l'Inquisition Quand ils deviennent des légendes vivantes, on parle d'eux comme Seigneur Marshal ou Justicar de l'Imperium.

CARRIERE : ASSASSIN

Des tueurs pour le plaisir, pour une cause, pour l'Inquisition ou pour l'Empereur... Ces hommes et ces femmes sont très dangereux, virtuoses des morts rapides et silencieuses, à très grandes distances ou le dernier souffle sur la nuque... L'Assassinorum recrute dans bien des mondes de l'Impérium du barbare au noble désabusé. Ceux qui survivent à leur longue carrière de tueurs, finissent à rentrer dans les Temples des Cultes de la Mort, et apprennent les secrets de l'Officio Assassinorum.

CARRIERE : ADEPTE

L'Administratum est vaste, une organisation monolithique à la taille d'une galaxie, un immense Imperium, présente de la plus petite base impériale jusqu'à l'Adeptus Terra.
Les agents de l'administratum se comptent en milliards, divisés en une infinité de grade et de poste. Les adeptes possèdent une des plus puissantes armes du 40 000ème millénaire, le savoir.

CARRIERE : GARDE IMPERIAL

L'armée Impériale compte des milliards de milliards de soldats sur de nombreux mondes du vaste Impérium. Elle est le Marteau de L'Empereur, son bras armé. Le Departmento Munitorum équipe, supervise, entraîne ses vastes cohortes de militaires. Les régiments de la Garde viennent de différentes planètes et de cultures diverses.

CARRIERE : PSYKER IMPERIAL

Nul ne sait quand ils ont apparu pour la première fois, certains disent qu'ils sont la plus terrible affliction du genre humain, d'autres pensent qu'ils sont l'avenir de l'Imperium. L'Empereur lui-même est le plus puissant Psyker de l'espèce humaine. Sans eux, point d'Imperium, ils permettent les voyages dans le Warp et les messages interstellaires. Mais par eux, le mal sans âge se répand et gangrène l'espèce humaine.

CARRIERE : TECHNOPRÊTRE

Le Culte de la Machine a le monopole de technologie dans tout l'Imperium. L'Adeptus Mechanicus est dirigé par les Tech-Prêtres de Mars, qui glorifient l'Esprit de la Machine. Les Tech-Prêtres ne sont pas confinés sur Mars ou les Monde-Forges de l'Imperium, ils vagabondent dans tout l'espace connu. Leur apparence inhumaine, est pour eux, le gage de fusionner avec l'Esprit de la Machine, 50% à 60% de leur organisme est à terme remplacer par de la cybernétique : mechadentride ou arme.

CARRIERE : ECCLESIASTE

Les prêtres de l'Empereur Dieu se comptent en milliards même sur l'Adeptus Terra. Ils sont l'incarnation de la Sainte Parole de l'Empereur, ils veillent au respect des Textes Sacrés et apportent la Vérité aux peuples païens de l'Univers.

CARRIERE : RACAILLE

L'Imperium est si vaste, si populeux que les marginaux, les indigeants, les petits criminels, les hommes de gang se comptent par trillard de milliards. Chaque ruche a ses bas-fonds, ses gangs et sa cour des miracles. L'Inquistion recherche quelque fois, ces personnages, à la volonté de fer et à la survie éprouvée.

Attention: Les classes de Psyker et de technoprêtre sont dures à jouer car elle font intervenir la magie, qui bien que puissante elle est très subtile à utiliser.
« Modifié: 04/11/2008, 13:12:34 pm par Chuppa »

Hors ligne Luciole (ex kinder)

• Adepte assidu
  • une vie plus rose
Re : Dark Hérésy le 06/11/2008
« Réponse #1 le: 04/11/2008, 13:15:55 pm »
Est-ce un jeu pour moi?

Hors ligne matinciel

• no life
  • ...c'est personnel !
    • Le blog LeRepairedesjeux.fr
Re : Re : Dark Hérésy le 06/11/2008
« Réponse #2 le: 04/11/2008, 13:20:44 pm »
Est-ce un jeu pour moi?

non ce n'est pas interdit au moins de 18 ans.
Blizzard c'est le mal, Yes master !
---------
>> Ma ludothèque

Hors ligne dark-wan

• spammer
« Réponse #3 le: 04/11/2008, 14:01:41 pm »
Toujours ok pour jeudi !
Je jouerai bien la carrière "garde impérial" ou "racaille" (un membre de gang des mondes ruches comme dans Necromunda  :P)
Il faut que je compare les 2 au niveau avantages et inconvénients.

Hors ligne etbougekobe

• Annecy Ludique : Projets
  • overposteur
  • *
  • le p'tit oiseau va sortir !
    • Ma ludothèque (TT)
« Réponse #4 le: 04/11/2008, 14:09:33 pm »
Je suis intéressée par la carrière Assassin...

Levez-vous ! Tout le monde debout ! Levez-vous ! Tout le monde debout ! Levez-vous, unissez-vous combattez, organisez-vous pour que l'Odyssée suive son cours...
Qui vivra rira bien le dernier !

Hors ligne spidey

• Moderator
  • no life
  • terre 2, un autre monde
« Réponse #5 le: 04/11/2008, 14:55:34 pm »
j'avoue que j'hésite, l'arbitrator à ce petit côté bourrin qui me plairait bien, façon judge dredd. l'éclésiaste est une classe attirante, pour son côté foi et espoir, et puis il y a le psyker qui avec ses pouvoirs hors du commun peut faire la différence.

ouais, ça va être dur de choisir.

spidey, dark réflexion
rêver c'est construire un monde meilleur.

Hors ligne Chuppa

• Moderator
« Réponse #6 le: 04/11/2008, 21:24:46 pm »
Je vous laisse sur vos hésitations et vos doutes... Sachez que Dark Hérésy est un jeu avant t'ou d'enquête et de recherche, ou les joueurs devrons discuter, négocier ou intimider les habitants des milliers de mondes de la galaxie.
Cependant l'enquête laisse place à des combats très violents (comme dans Warhammer) et c'est pourquoi votre personnage devra avoir les deux cotés...

A jeudi

Hors ligne etbougekobe

• overposteur
  • *
    • Ma ludothèque (TT)
« Réponse #7 le: 05/11/2008, 10:10:45 am »
Rhââ ! J'ai hâte !

sbire servile

• Invité
« Réponse #8 le: 05/11/2008, 11:29:22 am »
moi j'ai déjà lu le scenar' et je l'ai chez moi !
c'est 5€ si vous voulez connaitre les pièges  :boulet:
considerez cela comme une prédiction  :portnawak:
je déconne ...
 :je sors:

Hors ligne Chuppa

• Moderator
« Réponse #9 le: 05/11/2008, 20:38:31 pm »
Bah pour l'avoir lu et fait jouer de fond en comble, il n'y a pas de pièges à ma connaissances, justes des murmures qui se faufilent dans le noir, se logeant dans votre nuque pour y dresser tous vos poils...

A demain soir mes amis.

Au fait, quelqu'un aurait t'il la bonté de nous recevoir, parce que dans notre terrier ça va po rentrer...

Chuppa, Seigneur Inquisiteur.

Hors ligne dark-wan

• spammer
« Réponse #10 le: 06/11/2008, 00:13:04 am »
Au fait, quelqu'un aurait t'il la bonté de nous recevoir, parce que dans notre terrier ça va po rentrer...
Je peux recevoir si besoin (+1000 Xp pour mon perso  :siffle:) : disons vers 20 H ?
Si tu veux venir plus tôt, on pourra commencer à créer les persos.
Au fait t'as assez de fiches ? J'ai trouvé la version française sur un site et je peux en imprimer.

Hors ligne spidey

• Moderator
  • no life
  • terre 2, un autre monde
« Réponse #11 le: 06/11/2008, 09:49:33 am »
cool à ce soir
spidey, dark réflexion
rêver c'est construire un monde meilleur.

Hors ligne Chuppa

• Moderator
Re : Re : Dark Hérésy le 06/11/2008
« Réponse #12 le: 06/11/2008, 12:49:11 pm »
Je peux recevoir si besoin (+1000 Xp pour mon perso  :siffle:) : disons vers 20 H ?
Si tu veux venir plus tôt, on pourra commencer à créer les persos.
Au fait t'as assez de fiches ? J'ai trouvé la version française sur un site et je peux en imprimer.

Géniale, ok pour les 1000XP mais je réduis ton armure à 0, tes points de vie à 1 et je retire tout tes points de destin... Toujours ok?!
Si tu peut imprimer des feuilles pour le groupe c'est super, sinon j'en ais quelques une photocopiées à l'arrache.
Pour l'horaire c'est très bien, ça me laisse le temps de faire ce que j'ai à faire avant, c'est à dire une petite relecture du scénario et des règles qui y sont présentes.

A ce soir soldats, et que l'Empereur guide vos pas...

Hors ligne etbougekobe

• overposteur
  • *
    • Ma ludothèque (TT)
« Réponse #13 le: 06/11/2008, 14:07:11 pm »
Super ! A ce soir tout le monde !!

Hors ligne guilmanu

• spammer
    • Le rêve du sanglier
« Réponse #14 le: 10/11/2008, 09:59:56 am »
Bon, comme il parait qu'il y a besoin d'aide, je propose de prendre un technopêtre... :D

MG dit "Luke je suis ton père!"

MG redit "oups, me suis trompé de jeu"  :PTDR:
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

"I have a dream" dit un jour un sanglier à ces congénères. Quelques temps plus tard le rêve du sanglier se réalisa... http://www.lerevedusanglier.fr/