2

Auteur Sujet: Programme prévisionnel de janvier 2017 : bonne année et meilleurs voeux ludiques  (Lu 3835 fois)

Hors ligne spidey

• Annecy Ludique : Projets
  • no life
  • *
  • terre 2, un autre monde
Bon ben j'ai encore manqué à ma parole... :-[ Le temps est un luxe que je consomme sans modération   :-\. Je ne désespère pas de revenir vous voir bientôt.

Spidey, overbooké.
rêver c'est construire un monde meilleur.

Hors ligne TomBo

• Maréchal de l'Armée Marmottienne
  • Annecy Ludique : Conseil d'Administration
  • spammer
  • Carl dit : "Votez Spidey !"
    • Terre²
Cette dernière semaine du mois de janvier est de première importance !
Si vous étiez présent lors de l'assemblée générale, vous savez déjà que c'est ce samedi 28 janvier que l'association Annecy Ludique change de locaux pour se rapprocher de la Ludothèque de la MJC, dans le même bâtiment rue de la Solidarité !

Mardi soir : soirée jeux en ville au Bistrot du Paquier
Vendredi soir : soirée jeux en ville au St Germain

Samedi à 13h : rendez-vous à la MJC pour bouger l'armoire de jeux jusqu'au nouveau bâtiment
Samedi à 14h : première après-midi jeux Annecy Ludique dans le bâtiment de la Ludothèque rue de la Solidarité
+ tournoi du jeu de cartes Final Fantasy en ville
Lundi : MB
Mardi : MB + Café des Artistes (1 sur 2) + 7th Element (1 / mois)
Mercredi : MB
Jeudi : asso, MB
Vendredi : MB, L'Uzine
Samedi : asso (2ème et 4ème samedis du mois), Ludothèque de la MJC (occasionnel), MB
+ Lake Pub

Hors ligne Mike

• Nouveau
  • *
Je ne serais pas là pour le déménagement samedi, par contre comme je l'avais évoqué je peux prêter mon partner fourgon, théoriquement l'armoire devrait rentrer sans trop de soucis.
Par contre il faut récupérer les clefs le vendredi soir auprès de mon père, ou très tôt le samedi matin, à côté du stade à 500m de la MJC là ou sera le véhicule.
Moi je rentre le lundi pour me rendre les clefs.

la goule

• Invité
C'est une superbe bonne nouvelle, ce déménagement dans une ludothèque toute neuve  :champ:

Hors ligne Lucha

• Grand maître de la parole
Pour ceux qui seront là samedi, une fois les jeux et les armoires déménagés, je vous propose un Scythe.

S'il y a des animateurs ils pourront réviser les autres jeux que je pourrais apporter: Codenames, Star Realms, L'age de pierre Jr, Unlock et Kingdomino.
Chut! Lucha dort...

Hors ligne Garfunkel

• Adepte assidu
Yop,

Quelques nouvelles du front :
Nous changeons de lieu de jeu à partir de Samedi (28 Janvier 2017) pour investir les tous nouveaux locaux où s'est déplacé la ludothèque. :champ:

Nous serons pour cette première après midi dans les locaux mêmes de la ludothèque. Pour les sessions suivantes, nous serons dans la grande salle d'animation, avec toujours un accès à la ludothèque.
Notre armoire de jeux ne nous suivra pas tout de suite. Dans l'intervalle où elle sera encore à la MJC, nous organiserons le déplacement de jeux. On a 3 grandes caisses à remplir avec ce que vous voulez. Proposez des jeux auxquels vous voulez jouer, et on les prendra juste avant la session. On en prendra d'autres aussi, ne vous inquiétez pas.  ;D

En résumé, pour Samedi :
- 13h30, Je prend les jeux à la MJC (S'il y en a qui veulent aider)
- 14h, RdV à la nouvelle ludothèque pour jouer !

Et comme je suis sympa, un petit plan pour s'y retrouver, et qui sera aussi affiché sur la porte de la MJC samedi

Hors ligne chris66

• Grand parolier des forum
Merci Président  :)