2

Auteur Sujet: Mon armée w40k peinte, et ce qui sera à peindre pour le choix des armes.  (Lu 233 fois)

Hors ligne Akira

• Grand parolier des forum
Ce midi dépoussiérage de ma mallette w40k, et faire le point entre ce qui est peint et pas peint.
Photos de ce qui est peint, bon je comprends pas pourquoi les photos se tournent de côté...faut pas chercher à comprendre...

« Modifié: 05/02/2018, 09:13:45 am par la goule »

Hors ligne Akira

Re : Mon armée w40k, ce qui est peint.
« Réponse #1 le: 04/02/2018, 16:51:22 pm »
Dans le cadre du choix des armes de Garf, je vais reprendre la peinture en douceur par cette escouade fraîchement soclés et sous couché.

Hors ligne Akira

Personne m'à fait la remarque que je n'ai pas 15pp minimum sur cette escouade  ;D
J'y ajouterais peut être un rhino pour atteindre les 15pp.
« Modifié: 10/02/2018, 23:37:07 pm par Akira »

Hors ligne Garfunkel

• Annecy Ludique : Conseil d'Administration
  • Adepte assidu
Yop,

Les 15 puissances, c'est un objectif. Tu as quand même quelques points si tu es en dessous.
Et peut être qu'un prédator/Vindicator serait mieux plutôt qu'un Rhino, à moins que tu ne vises le Full Motorisé ?

Garf

Hors ligne Akira

Yop,

Les 15 puissances, c'est un objectif. Tu as quand même quelques points si tu es en dessous.
Et peut être qu'un prédator/Vindicator serait mieux plutôt qu'un Rhino, à moins que tu ne vises le Full Motorisé ?

Garf
C'est bien les chars tu peux faire les bruitages en les déplaçant "vroum Vrouvroum"   :PTDR:

Hors ligne Akira

Mes dix marounes la peinture avance bien, linning noir, pose des métalliques bronze et argent, reste l'or pour les balles/munitions, les crânes et cornes sont fait, étape suivante éclaircissements du métal et bronze, puis un lavis noir ou devlan mud. Et peut être un éclaircissement rouge en zénithal et encore que... ^^
Je ferais photo pour vous montrer où j'en suis.

Hors ligne Akira

Voilà où j'en suis ^^
Clicé sur l'image

Format plus grand
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/20//180220040905925392.jpg

Il reste à mettre du vernis brillant sur lentilles casques, oxydation sur les rivets zones en bronze, brossage léger de gris sur les pieds pour simuler poussière en rapport avec socles, et puis c'est tout je penses ^^ voilà du tabletop à la chaîne.
« Modifié: 20/02/2018, 16:17:24 pm par Akira »

Hors ligne Akira

Hop hop finie!
Avant la prochaine session je vais pouvoir passer à autre chose, Eden par exemple ;)
Photo format format forum, clic sur l'image

Photo grand format
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/21//18022103451188384.jpg
« Modifié: 21/02/2018, 15:43:10 pm par Akira »

Hors ligne Akira

Comme je n'ai pas les 15pp avec l'escouade précédente, je complète avec 5 raptors :

Avec les sous couches:

Je voulais chaotiser les packs dorsaux mais malheureusement impossible de retrouver ma chaîne de modélisme, du coup hier soir à la résine verte j'ai fait des cornes dessus, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
« Modifié: 12/03/2018, 09:24:33 am par Akira »