Auteur Sujet: CDA 2019 et campagne à venir  (Lu 72 fois)

Hors ligne truclegnome

• Nouveau
  • *
CDA 2019 et campagne à venir
« le: 23/01/2019, 15:40:36 pm »
Bonne année à tous et surtout bon CDA 2019.

Le choix des armes (cda) 2018 est terminé. Pour les résultats, Garf a tout compilé. Il devrait le communiquer à tout le monde normalement. Pour ce cda 2019, rien ne change dans le règlement, mais il y a plus de participants. Pere castor en seras tu?
donc toujours 15 points de puissance à peindre par trimestre, des bonus de jeu (une partie= 5 pts pour la première), bref pleins de choses à faire. L'unité a réalisé est une unité d'élite après l'unité de reconnaissance de l'an dernier. Nous avons aussi gardé la réalisation d'un décor (perso ou acheté). Voilà, pour les détails, Garf les a formalisé donc en cas de doute, demandez lui.
Pour la peinture, pas d'inquiétude, chacun fait selon ses moyens, son temps et son expérience, le tout est de faire du mieux possible. Pas de compétition, mais plus des échanges de tous nos petits tuyaux maisons, nos idées.

Sinon, nous allons aussi lancer une campagne, basée sur vigilus dans un premier temps et ensuite, si certains se sentent l'âme de créateurs de campagne, nous continuerons sur d'autres pistes. Attention, une campagne, c'est beaucoup de travail, mais super gratifiant à faire.

Voilà, n'hésitez pas à présenter votre armée pour le cda cette année et ce que vous voulez partager.

a plus

Hors ligne KraD-BiGgY

• Nouveau
  • *
Re : CDA 2019 et campagne à venir
« Réponse #1 le: 25/01/2019, 09:21:10 am »
Bonjour à tous,

Afin de parfaire ma collec, j'ai prévu de passer une petite commande chez Wayland (https://www.waylandgames.co.uk/).
Si quelqu'un a des choses à prendre, n'hésitez pas à me PM pour qu'on regroupe la commande.
Je pense faire ca fin de semaine prochaine histoire que ce soit livré avant le 9 Février.

Cordialement,
Olivier