2

Auteur Sujet: Affaire n°1 - Le vol d'un masque de cops  (Lu 1841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shimere

  • Adepte en devenir
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Affaire n°1 - Le vol d'un masque de cops
« le: 23/03/2009, 20:37:13 pm »
Circonstance de l’affaire

Nous sommes appelés en renfort lors d’une fusillade entre des cops et des gangbangers. Nous arrivons sur la scène de la fusillade et prenons les choses en mains en progressant rapidement vers centre de la scène.
Nous sommes témoins d’une série de coup de feu et nous trouvons un cops à terre (Rory Mappurt)

Les indices de la scène de crime

Les traces sur la scène de crimes ainsi que les données de la caméra embarquée du Détective Mappurt nous donnent un signalement approximatif. Le masque de Mappurt est porté manquant ce qui déclenche officiellement le début de l’enquête.
Les interrogatoires menés au central nous apprennent que les symboles de gang que porte le suspect numéro 1 du meurtre du Détective Mappurt appartiennent aux Niggaz Revenge Crips. Une recherche rapide nous dirige vers la filature du chef du gang, Bull Sama, un dealer de quetz connu des services.
Nous attendons également un rapport du Légiste pour obtenir plus d'info de la balle qui a tué Mappurt. Peut être que le vol et le meurtre sont liés.

Conclusion de l’enquête

Le chef est rapidement interrogé, c’est un gagne petit. Ne souhaitant pas être complice du meurtre d’un cops, il va rapidement nous donnez l’adresse du suspect de notre affaire. Nous arrivons alors chez ce dernier. Mais visiblement il s’est fait la malle. Dans ses affaires nous trouvons le masque de Mappurt.