Auteur Sujet: présentation de personnage  (Lu 1596 fois)

Hors ligne stone

• Pilier du forum
présentation de personnage
« le: 05/05/2009, 06:47:42 am »
Ragaa, homme de l'ombre

Il fait froid et la neige s'arrete de tombé. Tout est recouvert d'une legere couche de blanc. Tapis dans la neige et allongé depuis 4 heures , je me suis recouvert de peau de bete afin de dissimulé la chaleur et l'odeur de mon corp afin de surprendre le plus possible ma proie ...

Patiament je la guete,  je sais qu'elle va venir, c'est certain. Elle aparait enfin et elle est a une dizaine de metres. Elle s'aproche de plus en plus près. Je souris et je retient ma respiration. D'un bond, je sors de ma cachette fondant sur ma proie, toute griffe dehors. Elle s'est a peine rendu compte de ma présence , que ma lance de silex taillé s'enfonce dans son flanc. L'action a duré a peine une seconde. Jamais une action ne devrai etre plus longue.

Je ficelle le gibier et je comence a rentré au village. Une fois arrivé , je me rend compte que la tribu a laquel j'apartient va encore migré. La nourriture se fait très rare dans cette contré desertique du monde sauvage d'AlaSS-Kha. Pas pour moi mais pour les autres chasseurs. En effet, je suis le seul du village a resté couché aussi lontemps dans la neige. Cela faisais 4 jours que je chassais ma proie .

Je suis loin d'etre aprécié au village, du fait de mes nombreux trophé et des quelques femmes sous ma tente, les autres familles mais surtout les autre hommes me considerent avec mépris. Il me voient comme une bète traqueuse assoifé de sang . Cette animosité ma toujours mi hors de moimais je ne peut rien faire sans me mettre tout le village a dos. Pourtant un soir , alors que se discutait ou le village se deplacerait , je decida que l'actuel chef avait fait son temps et qu'il en fallait un plus fort et plus determiné . En l'occasion moi ...

Ce combat fut rude, j'etait un bon chasseur qui surprend ses prois mais la le chef m'attendaitet etait près au combat. C'etait un guerrier habitué au corp a corp. Neamoins mon style de combat ma permis de le surprendre pour au final enfoncé ma lame dans ses cotes , percé ses poumons et le regardé doucement mourir .Une fois chef, je decida que la tribu ne devait pas bougé mais qu'elle devait aprendre a mieux chassé. Plus tard dans la soiré, alors que je suis sorti sorti respiré l'air frais a l'ecart, j'ai senti une piqure dans le coup,  un etourdissement puis plus rien ...

Je suis actuellement dans un vaisseau spatial affraité par l'ecole des assassins de l'Empereur en route pour un vaisseau de l'Inquisition. Encore une semaine de route et je pourais faire le travail pour lequel je vis. La traque et l'assassinat. Je ne suis fait que pour sa et mon esprit n'a qu'une seule pensée "tué les enemis de l'Empereur".

Je me souvient encore de mon ancienne vie, mais mon entrainement autant physique que psychique on fait de moi une machine a tué au service de l'Empereur. De cette entrainement je n'ai que très peu de souvenir, et pour la plupart se sont des flash . Tous se que je sais c'est que sa a été douloureux et intensif.

Mon arme de prédilection est le fusil de chasse a lunette amélioré au sein de l'ecole de l'Imperium et offert a la fin de mon entrainement d'assassin.

Mort a la corruption et gloire a l'Empereur!!!

Extrait du journal intime de Ragaa avant d'etre envoyé en mission sur Akréage
Je sacrifie un mouton !