92437

Auteur Sujet: Affaire n°3 - L'affaire Jenna Harris - Igor Zevitch  (Lu 5379 fois)

Hors ligne shimere

• Adepte en devenir
Affaire n°3 - L'affaire Jenna Harris - Igor Zevitch
« le: 06/06/2009, 18:02:47 pm »
Le procureur Paul Anderson et le Chef nous demandent de remonter la piste de la tentative d'assassinat de Jenna afin de coincer un dealer russe se nommant Igor Zévitch.

Suite à l'attaque du convoi dans lequel se trouvait Jenna, je me retrouve à l'hôpital. Je profite de mon séjour pour visiter la chambre de Marcus IV et fouiller le répertoire de son téléphone portable. La piste des numéros nous emmène à des cabines téléphoniques près de Venice Beach et Civic Center. Avec l'aide de témoins nous arrivons à ébaucher un signalement.

Les bandes sonores du convoi nous indiquent également que le chauffeur ou son second étaient mouillés dans l'affaire. Nous suspectons au début l'un des flics qui se trouvait avec nous mais les doutes sont rapidement dispersés. Nous le mettons sous protection car une Ford Impala noire nous suit depuis peu.

Il se trouve que la Ford Impala était en fait celle de l'amant de la femme de Il Gatto. Nous rencontrons Jenna à la prison pour femme qui nous lâche le nom d'un hôtel où Zevitch se rendait souvent, le Bellagio. Là bas grâce aux talents de notre Kamu nous surprenons 3 mercenaires payés par Zévitch pour liquider Jenna. L'un d'eux coopère ("il se trouve qu'en fait ce n'était qu'un contact des deux autres qui leur fournissait de la dope") et nous file une adresse, le Podder and Roses dans le quartier de Red Light, un quartier cosmopolite remplit de russes où nous pourrions trouver le gars qui les a embauchés. C'est à cet endroit que nous arrêtons Kazov ainsi que son téléphone portable crypté.

La suite se termine dans un vieil entrepôt où nous faisons chanter Zevitch avec Jenna. Il accepte le deal et se montre pour finir par se faire arrêter.

PS : Avons nous gardé quoi que ce soit dans le scénario ? Perso j'ai rendu la drogue mais j'ai demandé des analyses pour pouvoir retrouver le labo qui a coupé la dope de très bonne qualité.

PS :Nous avons une affaire en suspend avec Karl Shawn, le mec qui couche avec la femme de Il Gatto.

PS : Je ne me souvient plus du lien avec les Garde Rouge et valenko dans l'histoire.

PS : A priori nous avions assez de points de stage pour tout le monde, et je voudrais savoir si il était possible que je fasse le stage Nadiv de niveau 1 pendant l'inter scénario ?

PS : Quand je récupère ma caméra, ais je une image valable d'un type ou est ce qu'il n'y a rien.

« Modifié: 06/06/2009, 20:17:33 pm par shimere »

Hors ligne ben

• Grand parolier des forum
Re : Affaire n°3 - L'affaire Jenna Harris - Igor Zevitch
« Réponse #1 le: 07/06/2009, 08:37:34 am »
PS: affaire Karl Shawn à gérer entre nous, je vous dirais ce qu'il en est de mon point de vue plus tard.

PS: pour les stages je voulais me lancer sur le stage de tir niveau 1 (avec Tir Instinctif), à voir avec l'équipe

PS: Valenko est le chef des gardes rouges

Hors ligne shimere

• Adepte en devenir
« Réponse #2 le: 07/06/2009, 11:00:32 am »
je sais que valenko est le chef des gardes rouges. Ce que je ne me souviens plus c'est le lien entre eux et l'affaire.

Hors ligne shimere

• Adepte en devenir
« Réponse #3 le: 07/06/2009, 11:01:32 am »
Pour les stages nous avions combien de points de stages ? 8 ? Ça suffit pour deux stages de niveau 1 à priori.

Hors ligne Schmurtz

• Adepte assidu
« Réponse #4 le: 07/06/2009, 11:28:11 am »
12 points de stage, à mon avis on est bon pour un stage chacun.

pour ton stage de shoot, tu voudrai pas plutôt prendre tir incapacitant?
ce serait bien utile, je pense.

S.
« Modifié: 11/06/2009, 20:54:44 pm par Schmurtz »
"Dans le doute, frappe encore" proverbe orque.

Hors ligne Schmurtz

• Adepte assidu
« Réponse #5 le: 12/06/2009, 21:16:41 pm »
Pour mon stage, je pourrai prendre le stage grande gueule.

quand pensez vous ? utile?

Ø Commandement : lorsqu’il est chef de groupe (et uniquement dans ce cas), le personnage dispose de
1pt d’ancienneté et de 1pt d’adrénaline supplémentaires qu’il peut donner normalement à ses équipiers
(c’est-à-dire en utilisant les règles normales de chef de groupe). Il lui est impossible d’utiliser ces points
de bonus pour lui-même. Ces points supplémentaires sont renouvelés à chaque nouvelle séance de jeu.
Ils ne sont pas cumulables d’une séance sur l’autre. 

S.

Hors ligne ben

« Réponse #6 le: 13/06/2009, 10:18:02 am »
Sympatoche mais là ce sera trés bon d'un point de vue technique, mais j'ai du mal à voir Kamu en grande gueule

Hors ligne shimere

• Adepte en devenir
« Réponse #7 le: 13/06/2009, 10:29:26 am »
C'est vrai que c'est pas mal. Comme tu n'est pas à proprement parler un casse cou qui s'embarque dans une arrache tu peux facilement te permettre de superviser l'action.

Pour ma part je vais prendre le stage Nadiv niveau 1 : La capacité spéciale permet de faire un jet de connaissance sur une drogue goutée et d'en découvrir 1 propriété par succès.

Hors ligne ben

« Réponse #8 le: 13/06/2009, 13:15:46 pm »
et dieu sait que tu vas en goûter ;-)

Pour moi ce serait Stage de Tir Niveau 1. J'hésite entre Tir Instinctif (tirer à l'initiative de son choix) pour nous appuyer en combat ou Tir Incapacitant (pouvoir toucher un membre de son choix) pour nous aider à rattraper des mecs comme zevitch s'il court.

Sinon je kiffe bien le stage de menotage Niveau 1 car c'est bien comique suite à une anecdote de la campagne et ça peut être sympa en jeu.

Ou alors stage gonflette pour essayer de ressembe à Karl Shawn, ce connard de prof de body building
« Modifié: 13/06/2009, 13:41:40 pm par ben »

Hors ligne Schmurtz

• Adepte assidu
« Réponse #9 le: 13/06/2009, 17:11:46 pm »
ben disons que Kamu aime bien le stage grande gueule, cela est important pour son évolution.

Pour le stage de shoot, comme tu dis on est assez balaise et le tir incapacitant peut être très utile.

whisper goutant des drogues...

S.
« Modifié: 13/06/2009, 17:27:16 pm par Schmurtz »

Hors ligne ben

« Réponse #10 le: 14/06/2009, 22:42:03 pm »
Je reste dubitatif rien qu'à penser Kamu gueuler pour nous donner des ordres !

Il est et restera l'homme au parapluie
« Modifié: 15/06/2009, 07:37:31 am par ben »

Hors ligne Schmurtz

• Adepte assidu
« Réponse #11 le: 15/06/2009, 07:39:42 am »
le stage grande gueule est surtout basé sur la psychologie, il faut plutôt voir cela comme le paysan qui mets devant le nez de son âne une carotte. on apprend à gérer une équipe. :siffle:

S.

Hors ligne XSeb74

• no life
    • Chez Xseb74
« Réponse #12 le: 15/06/2009, 14:50:47 pm »
un petit jap à grande gueule ...
vous croyez que je peux prendre punching ball 2 ?
"Vivre ses jeux" vaut mieux que "Jouer sa vie"
et BLAM !

Hors ligne Schmurtz

• Adepte assidu
« Réponse #13 le: 15/06/2009, 17:52:57 pm »
je te mets le descriptif : N2 : « Stage du Petit Scarabée »
Après avoir appris les bases lui permettant de porter des coups plus puissants, le personnage apprendra
ici à mieux les placer. Le travail d’endurcissement corporel commencera aussi à véritablement se
ressentir au quotidien. 
Pré-requis : Réflexes 4, Corps à corps [coups] 5+. 
Cumul : oui, jusqu’à un bonus de +3/-3. 
Bonus : à chaque fois qu’il suit ce stage, le personnage gagne un bonus potentiel de +1/-1 au jet de
localisation, lorsqu’il frappe à mains nues. Cependant, ce bonus ne peut jamais dépasser la marge de
réussite de l’attaque. 
(NB : les bonus du niveau 1 et 2 ne se cumulent pas – au joueur de décider lequel sera utilisé lors d’un
combat.) 

Ø Endurance : lors d’un jet de résistance (pour éviter les effets d’une drogue, du sommeil, etc. mais pas
pour les jets d’encaissement) avec sa Carrure ou son Sang-froid, le personnage dispose d’un dé bleu. 

Ø Solide comme l’acier : lorsqu’il fait un jet d’encaissement, le personnage dispose d’un dé bleu.

S.

Hors ligne ben

Re : Re : Affaire n°3 - L'affaire Jenna Harris - Igor Zevitch
« Réponse #14 le: 15/06/2009, 18:19:27 pm »
le stage grande gueule est surtout basé sur la psychologie, il faut plutôt voir cela comme le paysan qui mets devant le nez de son âne une carotte. on apprend à gérer une équipe. :siffle:

S.

Je pense que je vais prendre le stage de menottage, te menotter et te laisser dans un placard style bondage !

Pour Gamin ça lui va bien je pense, pour Wisper pareil, pour Kamu il choisit, pour moi je'hésite encore sur le type de stage de shoot