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Auteur Sujet: [Règles] Modules d'arme  (Lu 3139 fois)

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Hors ligne Ankou

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[Règles] Modules d'arme
« le: 23/06/2010, 21:37:33 pm »
J'ai téléchargé la version anglaise, et j'ai relu la version française des règles et j'ai enfin compris pour les modules d'arme.

Donc à la création, le personnage a droit à choisir une arme qu'il saura maîtriser.
Par exemple, une épée longue (catégorie épée).

En prenant le module Arme Similaire (10PF), le personnage doit choisir une arme de plus qui soit de la même catégorie.
Dans l'exemple précédent, il devra choisir une arme dans la catégorie épée par exemple un Glaive.

Du coup, si le personnage veut choisir une arme dans une autre catégorie, il devra choisir le module d'arme Arme distincte/Mains nues qui coûte 20PF

Par conséquent, les modules typiques valent le coup car le personnage peut maîtriser 5 armes de catégories différentes et cela ne lui coûte que 50PF au lieu de 80-100PF.

« Modifié: 24/06/2010, 10:58:09 am par Ankou »

Hors ligne dark-wan

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Re : [Règles] Modules d'arme
« Réponse #1 le: 24/06/2010, 00:54:04 am »
Merci pour cet éclairage sur les modules d'armes.
Tom et Mica vous pouvez donc choisir une arme que vous souhaitez maitriser.

Hors ligne Blondin

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Re : [Règles] Modules d'arme
« Réponse #2 le: 24/06/2010, 10:41:13 am »
Du coup, si le personnage veut choir une arme dans une autre catégorie, il devra choisir le module d'arme Arme distincte/Mains nues qui coûte 20PF
Il ne faut pas se laisser choir ...
:je sors:
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Hors ligne Ankou

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Re : [Règles] Modules d'arme
« Réponse #3 le: 24/06/2010, 10:58:35 am »
Quoi? blondin a accès ici?
Va falloir remédier à ça ;)

Hors ligne TomBo

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Re : [Règles] Modules d'arme
« Réponse #4 le: 26/06/2010, 19:07:43 pm »
J'ai chu choisi !
Je reste sans arme, afin de bénéficier d'un bonus inestimable pour mon premier art martial (25 PF au lieu de 50PF) !
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