92437

Auteur Sujet: Background de Senichi  (Lu 2913 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne C.hicks

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Background de Senichi
« le: 28/10/2008, 19:00:22 pm »
Nom : Takehiro
Prénom : Senichi
Age : 33 ans
Yeux : marrons
Cheveux : noir
Profession : épicier
Situation personnel : Divorcé
Description : assez grand et élancé, de caractère agréable et parfois un peu râleur.
Potes : anciens potes du bahut de toute profession et tout horizon.
Lieu d’habitation : Un studio avec des posters des années 2000-2010, deux ou trois habits qui traînent par terre deci delà.


Aime : le pain au melon, les nouilles au goût poivre et citron, faire un bowling avec des amis, faire du base-ball avec des amis le week end , écouter du rock des années 80, regarder les matchs à la TV ( sauf le tennis).

N’aime pas : le tennis, les débats politiques, le fromage, le curry, les séries dramatiques, les cheveux bleus ou rose….. ou verts ( enfin les couleurs bizarres ), faire des origamis, devoir se taper le métro tout les matins pour aller au boulot ( on a pas toujours le choix dans la vie).

Né dans une famille de classe moyenne, Senichi connut une enfance tranquille dans un quartier calme,  puis fit ses études de comptabilité dans un lycée du centre ville de Tokyo.
Mais faisant preuve de négligence le jour précédent ses épreuves, il rata son examen. Ses parents, furieux, le mirent à la porte et il se dut se résoudre à trouver un emploi pour vivre. Depuis cet événement il n’a plus reparlé à ses parents, mis à part une carte bonne année chaque an.
Pendant plusieurs années il exerça la profession de garagiste. Durant cette période il rencontra Kumiko ( oui je sais c’est cliché comme prénom), l’amie d’un pote qu’il épousa l’année suivante. Mais au bout de 4 ans Kumiko se lassa de cette vie merdique ( job minable, passe temps pas sensationnel, télé, bowling, base-ball avec les potes, pas de vacances et surtout le manque d’ambition de Senichi se confortant dans son train-train quotidien) et le couple divorça. Chacun partit de son coté, coupant les ponts avec l’autre même s’il leur arrivait de se croiser parfois.
Après cet événement, Senichi décida de reprendre sa vie en main et devint …… épicier ( des fois la bonne volonté ne suffit pas forcément) et vit ainsi depuis bientôt maintenant 5 ans, se complaisant dans son confort quotidien.

 Au moment de l’incident Kuro, Senichi était en train de ranger des affaires dans sa cave, lorsque tout s’est éteint. Pris dans l’obscurité totale, il passa les 2 heures de l’incident à errer dans le dédale des caves, les pieds dans l’eau à cause d’une fuite. Le pire est qu’à cause du Black out, le lecteur optique était tombé en rade. Un sentiment d’oppression le prit soudain à la gorge d’autant qu’il se mit à entendre un enfant pleurer. Il se mit à le chercher dans tout les recoins, se cognant partout, croyant à chaque pas sentir l’enfant qui lui passait devant. Il finit par s’asseoir, complètement prostré sans pouvoir  le retrouver. Les pleurs disparurent quelques minutes après …. Et aucune trace d’un enfant dans la cave …..    De ce long moment de solitude il lui resta une certaine crainte du noir et des ruelles obscures.

L’après incident Kuro fut assez désorientant puis la situation redevint assez vite semblable à avant, si ce n’est que la pénurie progressive des denrées commence à peser sur son travail, ce qui fait râler son patron encore plus que d’habitude. Les problèmes politiques le concernent assez peu même s’il espère que les politiciens résoudront assez vite le problème du blocus afin d’éviter que les gens n’aient plus que des nouilles à bouffer. Désormais il évite autant que possible de rentrer seul ainsi que les ruelles sombres et il a aussi pris l’habitude de toujours avoir, une lampe de poche sur lui ……au cas où ……
« Modifié: 29/10/2008, 00:27:51 am par C.hicks »

Hors ligne ben

  • Moderator
  • Grand parolier des forum
  • *****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
Re : Background de Fabrice
« Réponse #1 le: 28/10/2008, 21:34:40 pm »
I'm the MJ and I approve this Background
« Modifié: 29/10/2008, 20:05:19 pm par ben »