Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les Questions sur les jeux / Votre parcours JDR
« Dernier message par Velix le 19/06/2021, 08:53:49 am »
Bonjour à vous qui me lisez  :)
J'ai fait ma deuxième partie de JDR il y a peu avec des amies proches, cela ne c'est pas trop mal passé mais ça se sentait qu'on est des débutants, tant dans la narration que dans les réactions aux situations. Bref, c'était quand même marrant.
Et vous, comment avez-vous commencés et dans quels conditions? Qu'avez-vous ressenti? Des détails qui vous ont marqués? vos amies, etc...

C'est toujours sympa de se remémorer le début de notre aventure dans un domaine  ;D Peace out
2
Les Paladins dans l'escalier / -
« Dernier message par MicheleRok le 23/11/2020, 19:16:34 pm »
salut a tous rendez vous le dernier week-end de ce mois ci pour LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT EUROPEEN DE LA MARQUE JEEP nos jeeps du 3ème age y compris        parce que cest ca la "JEEP"
Alors, on se voit a crans-montana le 29 et 30 ????????   A
3
Désolé,  mais nous n'utilisons plus ce forum pour la communication de l'association.  ;)
4
D'accord pour de jolis petits dessins, mais les silhouettes "à la Lamarche" ont aussi leur place.

Michel, pourrais-tu nous redonner ce profil en traits noirs sur fond blanc?

Ah oui... Cet article a été créé avec XRumer, l'outil le plus populaire pour la publication automatique sur les forums et les blogs.
XEvil 5.0 aide à contourner la plupart des protections anti-robots, il peut casser tous les captchas les plus populaires, tels que ReCaptcha - 2 et ReCaptcha-3 ;)
Xevil compatible avec tous les logiciels de référencement connus: GSA, SERPParser, ZennoPoster, RankTracker, etc.
Donc, si vous voulez promouvoir votre site Web rapidement et dans le monde entier: XEvil est un outil incontournable dans votre arsenal ;)
5
Warhammer 40000 / Re : Nouveau joueur fraîchement arrivé à Annecy
« Dernier message par TomBo le 07/12/2019, 22:31:26 pm »
Hello,
Le lien du blog à toujours l'air de fonctionner : essaie par cette page pour rejoindre discord  ;) :
http://asso.annecyludique.fr/wordpress/a-propos-de-lassociation/devenir-membre/
6
« Dernier message par Eldrad le 07/12/2019, 20:49:01 pm »
merci pour l'inv mais je n'arrive pas a rejoindre le discord l'invitation est expirée
7
« Dernier message par dokdoyle le 05/12/2019, 11:14:13 am »
Hello, le forum a été déserté au profit de Discord, mais l'asso tourne toujours.

https://discord.gg/pce2y7X
8
« Dernier message par Eldrad le 04/12/2019, 10:53:16 am »
Hola

En espérant que l'asso tourne toujours je poste ca ici  ;D

Joueur de 40k, nouvel arrivant sur annecy, cherche des gens pour de la POUTREEEEEEE et de la bière  :trinque: :trinque: :trinque:

J'ai commencé avec la V3 et je m'y suis remis en fin de V7 (quelle horreur cette version), je fais aussi parti des créateurs du Fat of War et j'aime les oreilles pointues  :-*

En espérant avoir des réponses
je vous fais des poutous les wargamersssss (accent américain)
9
Partenaires / Re : assoc sur Rumilly
« Dernier message par servenn le 21/08/2019, 07:28:24 am »
Il existe une association de jeux de figurines sur Rumilly depuis peu.
Elle est "chapeautée" par l'association d'Aix les Bains, la Sawaaaaghhhh.

Ils ont une page FB et un forum.

++

Dom
10
Partenaires / Re : assoc sur Rumilly
« Dernier message par TomBo le 18/08/2019, 19:30:32 pm »
Bonjour Ceoris,
J'espère que tu trouveras des joueurs.
Annecy Ludique a migré ses discussions vers la plateforme Discord, faute d'utilisateurs acceptant d'utiliser un vieux forum. ;D
Mais nous pouvons aussi relayer ta recherche via Facebook ...
Pages: [1] 2 3 ... 10